Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les News
23 février 2013

Chronique

CHRONIQUE D'UNE FILLE LE SUCEE ELLE LE VEUX ET VA LA DETRUIR

 

CHAPITRE 1:

Slt, je m'appelle Léna ma mère dis que se prénom a une signification sa veux dire 

« éclat du soleil ».

Les petites filles portant le prénom Léna sont très curieuses. Elles adorent par-dessus tout connaître dans les moindres détails ce qui se passe autour d’elles. Courageuses et indépendantes, les Léna sont des petites filles qui n’attendent que très rarement l’aval de quelqu’un pour faire ce que bon leur semble.Mais bon breff j'étais ah oui je suis fille unique  enfin presque ma mère avait adopter un petit garçon qui ne parler pas un mots français ma mère (Emma) est tomber enceinte d'un gar qui la laisser tomber pour une autre qui étais friquer, je me suis jamais inquièter tant que je suis avec ma mère elle a sut bien m'élever malgre que mes grand-parents ne sont pas de mon avis.Ma grand-mère(Chloé) et mon grand-père(Benoit) sont très stric sur les valeurs de la famille....voilà j'ai fais le point maintenant le commencement de ma vie qui tous changer au tour de moi.

285609_270317129742540_907368623_n

 

CHAPITRE 2:

 

 

 

 

 



Publicité
Commentaires
L
la suitte wesh j'aime bien
Les News
  • Ici tout le monde peut être ce qu'il veut être poster vos plus belle chose et suive la une du quotidien des stars ou bien vos envies à vous. « Nous avons besoin de limites pour essayer de résister aux tentations. »
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité